CREANAIL Spécialiste des mains et des pieds
📌 17 Rue Boulegon, 13100 Aix-en-Provence
Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:30–21:00
- Mardi 06:30–21:00
- Mercredi 06:30–21:00
- Jeudi 06:30–21:00
- Vendredi 06:30–21:00
- Samedi 06:30–13:30
- Dimanche07:00–13:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure CREANAIL Spécialiste des mains et des pieds qui se situe au 17 Rue Boulegon, 13100 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je suis très contente du résultat je recommande vivement cet institut"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Chèques
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je rongeais mes ongles jusqu'au sang depuis toujours et grâce à Créanail Aix, j'ai depuis 12 ans des ongles magnifiques. Je vous conseille cette adresse pour son professionnalisme et la gentillesse de son accueil."
Posté le 07/03/2015 à 16:54"Cela fait bientôt 10 ans que je confies mes mains, mes pieds et mes ongles à Brigitte. Mes ongles sont depuis résistants, naturels et colorés ! Je recommande vivement le travail de Brigitte de Creanail :)"
Posté le 18/03/2015 à 12:11"Agriculteur de profession. Mes mains apprécient une manucure de temps en temps et c'est important pour moi de ne pas avoir les mains trop abimées, surtout après le travail....."
Posté le 01/12/2015 à 19:47"Très déçue de cette beauté des pieds, même si la patronne est sympathique: ongle mal limés et non lustrés, vernis mal posé, cuticules mal repoussés, seul le gommage était bien. Le tarif lui (57€) était digne d'un grand salon parisien..."
Posté le 08/07/2016 à 11:40"Je suis tres contente & satisfaite du resultat. Jai etais tres bien acceuillie, le top. Je recommande vivement. Sandrine"
Posté le 07/12/2016 à 10:10"J'ai ete éblouie par la gentillesse et le sence de l'accueil de Brigitte, la propriétaire de l'institut creanail. Je me suis rongée les ongles toutes ma vie donc en venant la voir je ne m'attendait pas à des miracles puisque je savais qu'on ne pourrez pas faire grand chose avec mes mains. Brigitte m'a dis depuis le début de ne pas m'inquiéter car le résultat a tendance à être surprenant sur dès personnes dans ma situation. Effectivement les résultats ont été juste magiques des qu'elle a posé ses mains sur les miennes j'ai pu voir la différence. au moment de voir ce qu'il en était à la fin du beau travail de Brigitte j'étais tout simplement stupéfaite et ne pouvais m'empêcher de regarder mes mains tellement ça me semblait irréel. Gros coucou à Brigitte, je reviendrai avec plaisir!!!!"
Posté le 13/10/2017 à 09:23"Institut sale. J'ai fais une manucure avec pose de vernis semi permanent en french à 37 €, je n'ai pas eu le moindre soin, ni une crème sur les mains, ni le moindre massage. Un limage bref et mal fait et une french mal faite aussi pour 37€, je ne recommande pas du tout."
Posté le 15/12/2017 à 17:35"Je suis cliente chez Brigitte depuis Décembre 2016. Je suis coiffeuse chez Like COIFFURE à côté. Mes mains et mes pieds n'ont jamais été aussi bien. Ma manicure tient au moins 4 semaines voir 5 et mes ongles sont bien durs. En plus l'accueil y est très chaleureux. J'adore !!! Merci de la qualité de ton travail"
Posté le 09/01/2018 à 12:03"Je conseille vivement l’institut CREANAIL cela fait maintenant 5 ans passer que je viens et que je suis amplement satisfaite. Elle sait prendre soins des ongles des mains et des pieds. Dans mon entourage tous le monde me dit que j’ai de très beaux ongles. Elle est attentive à la demande la cliente et surtout au petit soins. J’adore sa technique de travail car elle est très minutieuse et ça je dis OUI. Alors pour toutes celles qui hésitent encore à prendre a RDV foncez les filles. Vous ne regretterez pas du résultat. Un énorme bisou 💋❤️ ma Brigitte 😍😍😍."
Posté le 25/01/2018 à 20:03"Toujours contente de mes manucures ! 1 h de détente avec une femme pétillante qui a la joie de vivre! Produits au top et des ongles parfaits !!! Petits plus : toujours dispo pour les petites urgences Ahah"
Posté le 01/02/2018 à 16:28"Accueil chaleureux. Travail de qualité. Je suis cliente depuis plusieurs années. Je fais les mains et la beauté des pieds qui est un pur bonheur. Je vous conseille fortement cette adresse."
Posté le 03/02/2018 à 11:17"Je suis ravie à chaque fois que j'y vais. Très bon accueil avec le sourire. Des conseils et des prestations toujours de qualité. Je l'ai déjà recommandé à 3 de mes amies qui sont elles aussi devenues clientes fidèles Je le recommande vivement"
Posté le 15/03/2018 à 08:03"super sympa et pro et en plus café ou ricoré :=)"
Posté le 15/03/2018 à 08:23"Une trouvaille merveilleuse ! Une professionnelle attentive , attentionné et surtout qui sait de quoi elle parle. Elle donne des conseils avisés (assez rare selon mon expérience dans d’autres salons). Moi qui n’apprécie pas les moments girly j’ai passé une heure agréable au possible. Je trouve le résultat juste magnifique (sur ongles très rongés) et mon chéri aussi. Je recommande vivement cet établissement et pour celles qui pourraient être réticentes face au prix laissez une chance au salon et vous ne reviendrez plus en arrière le professionnalisme , les compétences et la gentillesse de sa propriétaire vous combleront."
Posté le 04/05/2018 à 21:32"Je recommande fortement. Je me suis cassée un faux ongle et Creanail a été le seul institut sur Aix qui a pu me prendre en rdv le jour même, alors que la pose de base avait été faite ailleurs. Le résultat était top et très ressemblant à mes autres ongles ! J'y retournerai sans soucis pour faire une pose complète."
Posté le 15/05/2018 à 14:08"HORRIBLE!!!!! Première pose de gel me concernant, et quelle première expérience..... Ne sachant pas trop à quoi m'attendre, je n'ai pas vraiment réagi sur le moment; mais après avoir montré mes mains à mon entourage, les réactions étaient assez cinglantes..... le gel mal posé faisait des vagues; des ongles taillés beaucoup trop larges, et réalisés de manière très irrégulière, et je ne parle pas de l'hygiène. J'ai téléphoné pour rectifier le tir, mais à priori le professionnalisme ne fait pas parti intégrante de Creanail. Bref j'ai fini dans un autre institut pour enfin avoir les mains de déesse que je voulais tant;)"
Posté le 30/08/2018 à 15:42"Malheureusement je ne peux que mettre une étoile pour le travail et le résultat final.... En sortant je n’ai pas trop regardé de prêt car j’étais pressé...mais quand je me suis posée... Quelle horreur... limage approximatif, gel sur la peau et les cuticules... Les critiques de mon entourage ont été cinglante... Je suis vraiment désolée car là patronne est super sympa et de très bon conseils en plus !!! Donc je pense que lorsqu’on veut plutôt un « soin » ou une pose de vernis clair sa passe après lorsque l’on est un peu pointilleuse comme moi c’est pas l’endroit recommandé... Je ne connaissais pas ce salon et j’ai fait confiance aux étoiles... J’ai pris rdv d’urgence dans un autre salon dès le lendemain :-( Dommage... Rdv 30 août à 11h30 ( je le précise et le rajoute à mon commentaire du coup )"
Posté le 16/09/2018 à 06:19"Je recommande très fortement . Je ne suis jamais déçue . Cela fait des années que je fais ongles des mains ainsi que ce des pieds chez Brigitte de Creanail , et le résultat est toujours autant parfait . Mes ongles tienne 3-4 semaines voir des fois plus , sans aucune cassures ni décollement . Brigitte est douce dans son travail . Pour avoir fait plusieurs institut , celui ci reste tout de même le meilleur ! Une large gamme de couleur est à disposition et la disponibilité des rdv et super . Vous pouvez y aller les yeux fermé."
Posté le 18/09/2018 à 12:56"J'ai été très satisfaite du travail accompli, le vernis semi-permanent a tenu 2 mois! Impeccable! Bon accueil et bonne humeur!"
Posté le 04/10/2018 à 22:08"Les filles je confirme foncez accueil super Brigitte est adorable et surtout elle fait un travail de grande qualité je tiens 4 semaines sans problème une vraie économie quand avant je faisais mes ongles tous les 15 jours auparavant ! Merci Brigitte 👍😉"
Posté le 17/10/2018 à 12:02"Ravis très contente Je la recommande à tous le monde 😀😀"
Posté le 25/10/2018 à 13:55"Je suis cuisto ça fait 3 semaines rien n'a bouger ! Super sympas, un super moment !"
Posté le 22/01/2019 à 15:22" Belle expérience que je recommande vivement. Je suis enceinte et j'ai grand besoin d'un soin des pieds de haute qualité. Je suis reparti en me sentant choyé et en aimant mes pieds. Ça vaut vraiment le détour mesdames. "
Posté le 09/02/2019 à 09:26" Mes ongles étaient faits exactement comme je les voulais. Brigitte est une femme très charmante qui a pris à cœur tous mes souhaits. Elle a été très précise et m'a montré comment traiter les ongles longs sans abîmer mes ongles naturels. Dans l'ensemble, je suis très satisfait ! "
Posté le 14/02/2019 à 19:56"Bonjour , je suis allée dans ce salon car une personne m’avait posé des faux ongles et mes ongles étaient dans un état vraiment catastrophique.. Grâce au travail de Brigitte j’ai un résultat absolument magnifique et ultra naturel. C’est vraiment une spécialiste comme nul part ailleurs en plus de ça c’est une personne très gentille et douce ! Je recommandes à 100% ce salon !! Mathilde"
Posté le 17/04/2019 à 08:55"Travail impeccable, elle prend du temps pour bien faire, elle utilise les produits généreusement , ses conseils sont tres utiles et adaptés. L ambiance qu elle cree est apaisante, relaxante, on s y sent bien. Je suis absolument satisfaite du résultat impeccable et joli. Je ne vais plus jamais visiter un autre salon. Mon seul regret est ne pas etre venue plus tot! Un tout grand merci pour tout Brigitte et pour les petits cadeaux🙂 Ciao et a bientot"
Posté le 30/04/2019 à 13:32"Au top!Institut parfait!adorable personnne!! Je recommande vivement♡♡♡ ,tres professionnelle,acceuillante!"
Posté le 06/05/2019 à 08:57"Accueil très chaleureux, Brigitte est très professionnelle tout en passant un merveilleux moment pendant la pose de gel ! Du rire, de la joie, de la bonne humeur !! Je recommande à toute personne voulant de beau ongle et passer un merveilleux moment !"
Posté le 11/06/2019 à 17:51"Un accueil chaleureux et conviviale, on a vraiment l’impression de se faire chouchouter avec énormément de bienveillance. Ma manucure gel est impeccable, je reconseille vivement!"
Posté le 11/06/2019 à 18:39"Personne faussement aimable et prestation désastreuse! Bulles sur tous les ongles au bout d’une heure... vernis qui part par plaques au bout de 48h... travail effectué en 10mn. Elle demande le plus grand temps possible de séchage mais il faut aussi prendre le temps de le poser convenablement!"
Posté le 04/08/2019 à 10:37"Salon très propre et prestation de haute qualité. Brigitte est également très accueillante et fort sympathique. Je recommande grandement cet institut !"
Posté le 14/08/2019 à 14:22"Un accueil vraiment au top, avec une spécialiste vraiment à l’écoute de son client pour un résultat fini très propre et class . je recommande vivement !!"
Posté le 31/08/2019 à 21:20"très satisfaite du résultat hyper naturel, les ongles ne sont pas abimés. écoute des souhaits du client. disponibilité. un moment de détente agréable. merci"
Posté le 05/09/2019 à 07:02"Prise de rdv au téléphone, la dame s’est permise de me raccrocher au nez tout en me disant au revoir. Amabilité 0."
Posté le 13/09/2019 à 10:14"15 ans de soins au top : moments et résultats. À vos agendas pour prendre RDV!"
Posté le 30/09/2019 à 12:36"Acceuil agréable, un professionalisme irréprochable à l’écoute de la cliente et surtout délicate dans la façon d’apréhender l’ongle. Je suis arrivée avec de forte douleur aux ongles à cause du semi permanent et là plus aucune douleur. Résultat au top !"
Posté le 07/10/2019 à 22:11"Bonjour, Je suis allée chez Créanail dans le cadre d'une box ... et je suis profondément déçue et en colère. Suite à la pose du vernis semi-permanent, la spécialiste m'a garanti que le fait de dépasser sur les côtés n'allait pas causer de soucis, et que le surplus de vernis allait partir d'ici deux-trois jours sous la douche. Or, une semaine après, je me suis retrouvée avec des croutes de vernis semi permanent sur le coté de mes ongles ... le vernis avait durci. Le vernis s'accrochait donc dans mes vêtements, ce qui a considérablement abimé mes ongles. Enfin bref, à fuir"
Posté le 12/10/2019 à 13:22"Très beau travail, je suis ravie et j’ai été très bien conseillée, très bien accueillie. Je recommande vivement, merci encore !"
Posté le 15/10/2019 à 20:52"Un moment super ! Et un résultat magnifique ! Merci Brigitte pour cet agréable moment en ta compagnie !"
Posté le 19/10/2019 à 22:51"Il y a de ces rencontres qui changent littéralement une vie ! 😉 Cela fait tant d'années que je me trainais le complexe des pieds mal-aimés (vous savez ceux que l'on cache pour ce que leur vue vous met mal à l'aise) qu'il me semblait que jamais je ne pourrais me defaire de cet état de fait. Et un jour j'ai passé la porte de l'institut de Brigitte et tout a changé. Elle est professionnelle, Elle est rassurante, Elle fait des merveilles et oui, même si ce n'est qu'un petit bout de pied que l'on peut désormais montrer, elle change une vie ! Parce que désormais, je n'ai plus honte, je suis bien avec mes petits pieds si parfaits ! Merci pour cette confiance regagnée et évidemment, je recommande le seul yeux fermés !"
Posté le 21/10/2019 à 10:01"Pose parfaite, élégant et très naturel, beaucoup de finesse dans le travail! Je suis très contente du résultat"
Posté le 27/11/2019 à 15:15"Personne très agréable, réactive et très disponible ! Prestation impeccable."
Posté le 03/12/2019 à 13:02"Une expérience relaxante et unique ! Brigitte est bienveillante et douce ! Je conseil vivement pour la beauté des pieds et des mains. Elle a aussi beaucoup d'expérience est donne de précieux conseils. C'est la meilleure a Aix en Provence ne cherchez pas plus loin."
Posté le 06/07/2020 à 19:52"Accueil chaleureux et convivial, beaucoup de bienveillance, travaille impeccable! Je recommande!"
Posté le 18/07/2020 à 07:12"Véritable moment de détente et de partage avec Brigitte, je recommande chaudement pour son professionnalise, la qualité de son travail et sa gentillesse exemplaire. A très vite :)"
Posté le 14/08/2020 à 10:07"Brigitte est adorable :) je suis ravie des prestations que j'ai faites chez elle ✨"
Posté le 28/08/2020 à 07:34"une super personne, tres gentil, et un travail tres propre, je la recommande !"
Posté le 21/09/2020 à 17:37"Pose parfaite, élégant et très naturel, beaucoup de finesse dans le travail! Je suis très contente du résultat je recommande vivement cet institut"
Posté le 05/12/2020 à 07:42"Très accueillant, sympa et travail très professionnel !"
Posté le 18/12/2020 à 16:07"Accueil très froid. Prestation souhaitée non réalisable. La forme des ongles que je lui demandais ne lui convenait pas. N'est absolument pas à l'écoute de ses clientes. Très surprenant pour une professionnelle soit disant expérimentée qui est en plus très hautaine et s'étonne )) La déception est totale je suis ressortie avec mon ongle toujours cassé une prestation inachevée. Mais c'est vrai QUE CE N'ETAIT PAS SES MAINS en plus d'un tout petit salon très sale. Laura."
Posté le 29/12/2020 à 17:40"Endroit très chaleureux et accueillant et tres propre ! ( petit cafe petite misique) En plus de ressortir avec des mains canon ( je suis trop fan de mes ongles )et des pieds tout doux j'ai vraiment passé un agréable moment en compagnie de cette personne douce et agréable et rigolotes. Reel moment de détente. Vraiment bon moment surtout en cette periode covid ... on se sent en sécurité avec toutes les précautions d hygiène. Vraiment merci! je recommande 😉😉"
Posté le 30/12/2020 à 09:57"Nous avons été très bien accueillies par Brigitte qui nous a ouvert ses portes en urgence pour une pose de vernis semi-permanent. Travail impeccable, accueil chaleureux et enjoué, nous allons passer nos vacances avec de beaux ongles et un bon souvenir d'Aix en Provence !"
Posté le 28/06/2021 à 18:27"Si vous voulez des ongles parfait c'est l'endroit idéal ! Prestations au top à chaque fois ! Un vrai moment de détente avec Brigitte qui est adorable et très à l'écoute !"
Posté le 05/07/2021 à 16:52"Très gentille et compréhensive, Brigitte m'a rattrapé avec brio, merci beaucoup pour votre accueil et à bientôt 😊"
Posté le 02/08/2021 à 17:05"Une prestation très soignée avec des soins vraiment en profondeur ! Très bien acceuillie, la dame est une spécialiste des pieds et des mains. Ce n'est clairement pas un instituts de beauté comme les autres : le bien être des pieds et des mains sont clairement une priorité. Les produits utilisés sont adaptés et choisis de manière éthiques. Je recommande vivement cet endroit. La qualité des soins sont au rendez-vous."
Posté le 09/08/2021 à 18:30"Très professionnel, gentille. 😊 Mes ongles tiennes au top Je recommande 😁"
Posté le 24/12/2021 à 01:25"C'est vraiment super. J'ai enfin réussi à avoir de beaux ongles. Merci Brigitte A très bientôt Anne Marie"
Posté le 15/01/2022 à 08:23"Bonjour Madame Créanail, Après la très relaxante séance de soins que vous m'avez prodigués hier après-midi, j'ai vraiment l'impression d'avoir des pieds tout neufs... Je ne sais si j'ai dormi comme un bébé la nuit dernière mais je ressens, depuis, un indéniable bien-être lorsque j'appuie sur les pédales de mon vélo. Et c'est d'un pied léger que j'ai terminé mon séjour à Aix en parcourant les rues et ruelles de la vieille ville... Merci encore pour votre accueil, votre savoir-faire, vos conseils avisés et aussi pour ce sympathique moment d'échanges... Je vous souhaite une très belle saison. Le papa de Tatiana"
Posté le 11/02/2022 à 20:28"Très bien accueilli pour une première fois chez une pro pas du tout déçu du résultat"
Posté le 01/03/2022 à 13:24"Nous avons passé un moment agréable. Merci ."
Posté le 27/03/2022 à 08:16"Après deux prises de rdv pour une beauté des pieds en duo, deux annulations, à chaque fois pour côté cassée qui finalement était un covid et ensuite pour mal de dos, mais qui ne l’empêchait pas d’assurer les autres prestations sur les mains. Dommage il s’agissait d’un moment de partage entre mère et fille avant mon accouchement, qui s’avère imminent. Malgré les excuses de l’esthéticienne, aucune solution proposée ou geste pour remplacer la prestation par une autre… peut être aurait il été bienvenu de proposer une beauté des mains? En bref, deux demis journée posées pour rien, et des annulations le jour même ne permettant pas de rebondir. Merci à vous pour votre professionnalisme tant vanté."
Posté le 06/04/2022 à 09:45"La meilleure sur Aix, la question ne se pose plus si vous ne saviez pas où aller c’est clairement le bon endroit pour avoir des ongles de folie!!"
Posté le 20/04/2022 à 17:43"Petit salon intime et familial. Très sympathique, bon accueil. De passage en vacances dans la région, je suis ressortie avec de très jolis ongles 💅"
Posté le 11/08/2022 à 16:04"Très agréable prestation !Personnelles agréable et très à l'écoute! Je conseille"
Posté le 13/08/2022 à 12:57"Une horreur autant la manucure que la prestataire !!! A Fuir !!!!"
Posté le 04/12/2022 à 18:03"Super contente! Ca fait trois semaine que je suis allée faire mes ongles et le résultat est encore super! Je n'avais plus d'ongles et elle m'en a fait avec un gel cicatrisant. Mes ongles étaient tellement abimés. Mes ongles ont l'air naturel et sont très resistants, je suis aux anges. Merci beaucoup! PS: la première photo a été prise le jour même qu'ils aient été fait. La seconde 3 semaines après."
Posté le 16/01/2023 à 12:54"Brigitte est une artiste qui saura magnifier vos mains ! Mes ongles étaient mous, cassants voir dédoublés et ils sont maintenant magnifiques ! Merci Brigitte pour ce beau moment partagé et pour le soin prodigués à mes ongles 👌 à très vite !"
Posté le 25/03/2023 à 18:23"Depuis que j'ai découvert l'institut de Brigitte, mes ongles se portent à merveille ! Ils étaient cassants et fragiles, abimés par la pose de produits non adaptés. Aujourd'hui je peux montrer mes mains et mes pieds sans complexe. Grâce aux talents de Brigitte, j'ai enfin de beaux ongles, et en plus chaque rendez-vous est un moment de plaisir et de partage. Merci Brigitte pour ton professionnalisme et ton empathie. A très vite. Anne Marie"
Posté le 27/04/2023 à 07:45"Très bon accueil Brigitte prend le temps de bien faire Très soigner et donne de bon conseils je recommande sans aucune hésitation"
Posté le 12/05/2023 à 10:30"J'ai passé un très bon moment au salon de Brigitte. Elle est très agréable, souriante et à fait un très bon travail sur mon ongles ! Merci encore 😊"
Posté le 20/05/2023 à 11:36"1ere visite chez Creanail pour une beauté des pieds, et c’est le début d’une longue histoire ! Brigitte est une personnalité hors du commun, professionnelle et passionnée. Elle est toute dédiée à son art et traite les pieds et les mains avec le plus grand respect ! Du sur mesure dans une ambiance chaleureuse et bienveillante. Une expérience 😊."
Posté le 18/06/2023 à 06:08"Ne fait pas de nailart. Ne pas croire les photos Google. Gel et vernis très mal posés."
Posté le 09/07/2023 à 11:22"J’ai récemment eu l’occasion de bénéficier d’une séance de manucure exceptionnel avec une manicuriste extrêmement sympathique, et je suis enchanté de partager mon avis positif à ce sujet. Tout d’abord, l’accueil chaleureux et amical de Brigitte m’a immédiatement mis à l’aise. Son sourire et sa gentillesse, on créer une atmosphère agréable et détendu, ce qui a contribué à rendre l’expérience d’autant plus agréable. Brigitte a clairement démontrer son expertise dans son domaine, ses compétences était évidente dès le début, lorsqu’elle analyser l’état de mes ongles et discuter de mes préférences en matière de couleur et de style. Elle a également pris le temps de m’expliquer chaque étape du processus me rassurant tout au long du traitement. Le résultat final de la manucure était tout simplement époustouflant. Mes ongles était impeccable, parfaitement limer et poli, et la couleur que j’avais choisi était appliquée avec une précision remarquable. De plus, pendant toute la séance, la conversation avec Brigitte était des plus agréables. Elle était à la fois professionnel et amicale, ce qui a fait en sorte que le temps passer à la Manicure est également un moment de détente social. Je recommande vivement ce salon de manucure à tous ceux qui recherche une expérience de Manicure de qualité supérieure, associé un service client exceptionnel!!"
Posté le 28/09/2023 à 12:15"Après avoir subi un traumatisme sur la base de mon ongle, il est devenu noir depuis de nombreuses années et je le cachais avec honte. Cependant, j'ai décidé de faire confiance à l'institut de Brigitte de Creanail et en une seule visite, mon ongle a retrouvé sa couleur d'origine. Je recommande à 100% cet institut, d'autant plus que cela fait maintenant trois mois et que le gel tient toujours bien. Je suis seulement attristée d'être à 600 km de distance d'Aix-en-Provence."
Posté le 28/12/2023 à 11:11"Travail soigné et appliqué, véritable artiste dans son domaine. Je recommande."
Posté le 29/12/2023 à 13:38"Je suis ravie du résultat obtenu par cet Institut qui se montre à la fois sympathique et professionnel Le gel cicatrisant qu ils utilisent fait vraiment la différence Contrairement à d autres ongleries , je n ai ressenti aucune douleur lors de la pose Il est évident que les produits utilisés sont de qualité"
Posté le 29/12/2023 à 15:28"Je suis ravie de me rendre chez Créa’nails, c’est toujours un moment agréable et chaleureux. J’en ressors ravie et apaisée avec des ongles parfaits ! Merci Brigitte 💋💋"
Posté le 10/01/2024 à 22:02"Une formidable expérience ! La meilleure pédicure de ma vie avec un vrai travail de soin des pieds en profondeur, qui a redonné vie à mes pieds! Je recommande vivement, sans compter l’accueil formidable, des conversations profondes et bienveillantes que j’oublierais pas. Merci beaucoup !!"
Posté le 17/02/2024 à 17:28"Brigitte est une rencontre exceptionnelle et son travail est magnifique ! Si vous cherchez à sublimer vos ongles et à passer un moment inoubliable vous êtes à la bonne adresse!!!"
Posté le 17/02/2024 à 18:02Entreprises à proximité