SO BEAUTY NAILS Salon Manucure Pédicure Onglerie Beauté
📌 33ter Av. Edouard Vaillant, 92100 Boulogne-Billancourt
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:30
- Mardi 10:00–19:30
- Mercredi 10:00–19:30
- Jeudi 10:00–19:30
- Vendredi 10:00–19:30
- Samedi 10:00–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure SO BEAUTY NAILS Salon Manucure Pédicure Onglerie Beauté qui se situe au 33ter Av. Edouard Vaillant, 92100 Boulogne-Billancourt (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Dommage je n’ai pas pu profiter de ma séance manicure pédicure, il y avait trop de monde et seulement 2 cabines j’ai fini assise sur un tabouret le dos courbé ! Le service n’ est pas à la hauteur ... Je ne reviendrai pas!"
Posté le 28/06/2018 à 06:02"Service au top mais tarifs trop élevés..."
Posté le 10/06/2019 à 07:11"Très satisfaite du travail effectué par des professionnelles , moment de détente lors de mon passage au salon de manucure. Merci à toute l’équipe pour la prestation qui me donne envie d’y revenir au plus vite."
Posté le 25/08/2019 à 12:21"Je suis très satisfaite de la pose des faux ongles. Très bonne accueil."
Posté le 26/08/2019 à 13:44"Techniciennes très compétentes, mon épouse et moi nous recommandons cette établissement"
Posté le 28/08/2019 à 12:23"Voilà deux ans et demie que je me rends dans cette institut de beauté pour faire des manucures mains et une Beauté des pieds avec poses semi- permanent. Je suis très satisfaite et toujours heureuse de mes prestations. De plus, je fais partie des personnes qui ont des soucis d’ongles incarnés. Je suis toujours bien reçu et surtout bien traitée car toutes les instituts n'effectuent pas ce types de prestations. Alors n'hésitez plus et foncez vous rendre chez so Beauty nails. Une responsable et une équipe géniale et très gentille."
Posté le 03/10/2019 à 09:25"Meilleur salon de Boulogne-Billancourt. Je ne suis jamais déçue. Tuyet et sa collègue sont adorables. Elles sont rapides et très efficaces. ❤️"
Posté le 04/10/2019 à 13:17"Travail trop rapide pas efficace au niveau de la netteté des ongles et pas souriante en dirait qu’elle sont fatiguées de travailler"
Posté le 09/11/2019 à 14:38"Très bonne prestation, j'ai effectué une pose de gel+capsule (45e) qui a tenu 1 mois. Cependant, les prix sont un peu élévés"
Posté le 16/01/2020 à 08:40"Super prestation accueil et super rapport qualité prix je recommande fortement."
Posté le 17/01/2020 à 13:25"Personnel aimable, mais pédicure bâclée. Même la pose du vernis est complètement ratée, pas du tout homogène et pas opaque. En plus les tarifs sont élevés. Je déconseille..."
Posté le 30/06/2020 à 22:02"Service souriant mais c'est bien le seul compliment que je puisse faire Le port du masque n'est respecté que la moitié du temps Elle m'a coupé super court les ongles Elle m'a fait saigné Je trouve que le siège et le bac pédicure pas propre (un peu comme tout le salon) alors qu'il n'y avait personne et qu'elles avaient le temps de nettoyer La couleur du vernis était pas ce que j'avais choisi Elle mets les trois couches de vernis d'affilé sans temps de pause donc je sens bien que dans deux jours je peux recommencer... Bref, une fois mais pas deux"
Posté le 14/08/2020 à 09:38"Les ongles tiennent très bien , salon sympa Bon travail"
Posté le 18/09/2022 à 17:24"Salon très sympa - manucure complète et bien réalisée - Sans rdv - prestation rapide et appliquée. Je recommande"
Posté le 17/01/2023 à 11:44"Un accueil irréprochable cela fait plus d’un an et demi que j’y vais et j’y suis toujours aussi satisfaite je recommande"
Posté le 03/04/2023 à 07:52"Très bonne prestation, la dame est très gentille , petit café et biscuit des qu’on arrive . Les ongles tienne super bien"
Posté le 06/05/2023 à 20:49"Accueil Chaleureux et travail soigné. Merci"
Posté le 29/05/2023 à 16:08"Personnel agréable. Disponible dans la journée même et super résultat! Large choix de couleurs et d effets. Je recommande !"
Posté le 29/05/2023 à 17:19"10€ Pour juste retirer vernis semi permanent…….5€ jusqu’ici….."
Posté le 18/09/2023 à 15:38" Ici, en visite depuis les États-Unis et arrêté dans cette boutique ! J'ai adoré mes ongles !"
Posté le 26/09/2023 à 11:47"Très bon salon, le personnel est au top. Elles travaillent vraiment bien et prennent le temps de respecter les attentes des clients."
Posté le 01/10/2023 à 12:57"Très déçue de la prestation pour vernis semi permanent. Trop épais, certains ongles n'ont pas tenus 2 semaines. Pas de top coat pour la finition, ce qui est pratiqué partout. Personnne pas très aimable. Une fois mais pas 2"
Posté le 09/03/2024 à 09:18Entreprises à proximité