Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure T.T.T. Le bar à ongles Très Très Tendance qui se situe au 26 Av. Bosquet, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un salon très bien tenu et un travail soigné incomparable !"
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super pro et accueillante!"
Posté le 16/11/2018 à 20:35"Bonjour à toutes et à tous je voulais vous faire partager mon expérience sur ce nouveau salon à ongles. Joliment décoré, c'est un endroit cosi, nous sommes bien reçu et les prestations sont de qualité . Votre manicure est réalisée avec soin on vous bichonne avec le sourire et les prix sont raisonnables. PROFITEZ EN je recommande avec plaisir et à volonté."
Posté le 20/11/2018 à 19:25"Très bonne découverte. Le salon est propre, très zen et le personnel est particulièrement attentionné. Après plus d'une semaine ma manucure (semi-permanent) est toujours en parfait état!"
Posté le 03/12/2018 à 22:20"Excellente prestation ! Thanh est très agréable et professionnelle ♡ Mille mercis"
Posté le 14/12/2018 à 20:06"Expérience très agréable. Travail de qualité, je suis ravie de ma manucure et pédicure. Je reviendrai! Encore merci :)"
Posté le 14/12/2018 à 21:52"Thanh est vraiment tres gentille! Elle m’a super bien recue ! Je conseille vraiment cet endroit!! Merci beaucoup !!"
Posté le 17/12/2018 à 15:54"Bonne table et personnel très agréable. Revoir la déco, vilain..."
Posté le 09/02/2019 à 09:13"Excellente prestation, travail très soigné ! Le salon et la deco sont très agréables. L’accueil est chaleureux. Bref une adresse à incontourbabke dans le quartier ! Je suis fan !"
Posté le 27/02/2019 à 14:23"Super travail, et le personnel d’une compétence rare !"
Posté le 01/03/2019 à 09:28"Excellent bar à ongles tenu par une professionnelle à l’écoute et efficace. Travail soigné et moment très agréable dans ce salon à la décoration parfaite."
Posté le 10/03/2019 à 20:33"Très bon travail, la patronne est très accueillante et gentille"
Posté le 22/03/2019 à 17:52" J'ai trouvé mon nouveau salon à Paris !! Le salon est petit mais tellement joli et super propre, leur souci du détail est grand. Mes ongles sont très fragiles et pèlent tout le temps. J'avais une manucure française avec vernis standard et seulement après 4 jours, ils ont commencé à s'écailler, pour moi, généralement ils s'écaillent le même jour et je continue. Incroyable, je le recommande vivement."
Posté le 08/07/2019 à 08:12"Meilleure institut de beauté que j’ai pu faire à Paris jusqu’à présent ! L’endroit est propre et très joliment décoré. Le personnel est super sympa et à l’écoute. Et le travail est remarquablement bien exécuté de manière minutieuse, propre et professionnel. Je recommande totalement cet endroit ! Ça a été un réel coup de cœur et j’aurais désormais ma routine beauté chez elles !"
Posté le 26/07/2019 à 18:53" Joli vernis à ongles mais je n'ai pas enlevé mes cuticules et j'avais l'impression qu'ils voulaient juste le faire rapidement."
Posté le 30/07/2019 à 21:29"L'institut est vraiment propre et joliment décoré. Le personnel est super sympathique. Service impeccable et agréable. Bravo."
Posté le 31/08/2019 à 09:53" J'adore cet endroit. Le personnel sympathique et c'est tellement propre et l'ambiance est tellement relaxante ! Je n'irais pas ailleurs à Paris."
Posté le 18/09/2019 à 10:28"Endroit très accueillant. Personnels très compétents. Disponible. Nous avons eu un très bel accueil et le travail des mains a été très soignée. Nous recommandons vivement cet endroit"
Posté le 27/09/2019 à 13:07" J'adore cet endroit. Leur attention aux détails est méticuleuse et la charmante dame qui a fait mes ongles, même si elle ne parlait pas anglais, m'a fait sentir la bienvenue ! Je reviendrai certainement."
Posté le 30/10/2019 à 12:42"Semi-permanent absolument parfait !"
Posté le 22/11/2019 à 15:03"Superbe travail, très minutieux, c'est parfait je recommande fortement"
Posté le 25/11/2019 à 12:00"Au top. Institut très propre, prestation très bien faite en suivant les consignes de la cliente et rapidement"
Posté le 20/05/2020 à 10:57"Prestation rapide et de qualité"
Posté le 01/10/2020 à 09:03"Je recommande vivement, très bon travail soigné et établissement propre et agréable. Je ne suis jamais déçue"
Posté le 14/10/2020 à 17:13" Mon expérience était tout ce que j'espérais ! J'ai une peau très, très sensible autour de mes cuticules et la plupart des endroits ne prêtent aucune attention particulière au travail délicat de coupe des cuticules. J'ai été très satisfaite de la précision et du professionnalisme de mon traitement, mais aussi de la gentillesse de ma manucure. Enfin, j'ai beaucoup apprécié la grande qualité des produits utilisés (vernis à ongles Kure). Je reviendrai pour ma prochaine manucure !"
Posté le 23/10/2020 à 18:40"Attitude scandaleuse de la patronne. Elle ni fiable ni professionnelle ! Ne surtout pas s’y rendre."
Posté le 29/10/2020 à 11:50"Je recommande sans hésitation le TTT bar. Le travail est très soigné à un tarif tout à fait correct."
Posté le 04/12/2020 à 08:20"Soins de très bonne qualité, salon très propre!"
Posté le 28/06/2021 à 10:30"Pour une mise en beauté sans agression sur vos ongles, dans un salon accueillant et très pro!"
Posté le 26/08/2021 à 18:38"Travail très soigné et hôtesse très très accueillante"
Posté le 22/10/2021 à 11:37"Un très bon établissement , Travail très soigné et accueil formidable. J adore 👍"
Posté le 18/11/2021 à 15:52" Haut!"
Posté le 09/01/2022 à 20:28"Super endroit pour avoir de belles manucures ou pédicures. Le travaille est toujours parfaitement réalisé. L'accueil est toujours charmant! Je recommande vivement."
Posté le 07/02/2022 à 16:39"Il s’agissait de ma première pose de faux ongles et je suis impressionnée car le rendu est très beau et super naturel ! Très bon accueil et conseils, le résultat est impeccable !"
Posté le 28/03/2022 à 16:01"Arrivée en retard ( 10 minutes et demie ) sous une chaleur torride : dès mon arrivée je me suis fait engueuler par la patronne devant deux clientes sans me laisser ni m’excuser ni rien Puis avec mauvaise tête elle me dit je ferais que les ongles Je vous dit pas comment mes pieds ont été bousculés mon doigt échaudée par l’appareil sans excuse Puis ce jour la carte bancaire ne fonctionne pas Too much Too much"
Posté le 18/06/2022 à 14:54"Service client épouvantable et très décevant. Je suis cliente depuis plusieurs années, et du jour au lendemain, plus possible de prendre RDV car complet jusqu'à nouvel ordre, sans raison apparente. Une manière très peu professionnelle de traiter un client fidèle. Très très tendance il y a quelques années mais clairement en déclin."
Posté le 02/07/2022 à 14:56"Joli salon impeccable, travail rapide et très soigné. Fidèle depuis 3 ans !"
Posté le 04/07/2022 à 10:20"Je suis parti avec ma cousine Samedi dernier à la dernière heure et pourtant nous avons été super bien accueilli , de très bon conseils, grand professionnalisme , très appliquées et agréables, elles étaient très concentré sur notre bien être même pour une dépose très compliquée à cause ma précédente pose faite dans un autre endroit. Je recommande <3"
Posté le 08/07/2022 à 13:42" J'adore cet endroit, des ongles incroyables"
Posté le 22/07/2022 à 17:08"Un salon très bien tenu et un travail soigné incomparable !"
Posté le 15/09/2022 à 18:34"L’esthéticienne m’oblige à régler avant de finir les prestations demandées et ose même interrompre la prestation afin d’être encaissée., sous motif sûr c’est la loi pour les nouvelles clientes ! C’est illégal ce qu’elles font ! A dénoncer !!! En plus quand je demande de la crème pour les mains, elle me dit c’est pas compris dans le prix alors que j’ai payé une manucure complète !! A boycotter !!!!!"
Posté le 16/09/2022 à 20:10"Tout simplement les meilleurs!"
Posté le 01/11/2022 à 07:37"Jamais plus. Service totalement décevant (j'ai fait une pose d'email semi-permanent à 13h et à 20h deux ongles étaient parties ...) et personnel mal élevé (la manager m'a traité comme une voleuse lors le lendemain j'ai juste demandé de me refaire les deux ongles). Je me répète: JAMAIS PLUS."
Posté le 19/12/2022 à 19:04" Haut"
Posté le 02/02/2023 à 22:31"Très bon accueil, lieu très propre et personnel professionnel, réactif et sympa 👍🏼 je recommande vivement ! Merci !"
Posté le 06/02/2023 à 18:09"Parfait ! Rien à redire !"
Posté le 05/03/2023 à 11:15"Meilleure manicure de Paris"
Posté le 19/03/2023 à 10:37"Pas convaincue du tout. Le forfait pédicure manucure est super cher comparé aux autres salons dans le quartier et les services sont pas au top. J’ai été coupée 2 fois et en plus je n’en suis pas sure si les outils sont désinfectés ..bref. Je ne retournerai pas."
Posté le 08/04/2023 à 11:44"Petit moment mère fille très agréable. Établissement très sérieux, très propre et des employées très professionnelles. Des tarifs très attractifs pour la capitale Je recommande"
Posté le 17/04/2023 à 11:45" Service incroyable, super rapide et de grande qualité. Je reviendrai c'est sûr 🥰🥰"
Posté le 07/06/2023 à 15:38"Un travail d’orfèvre, toujours un plaisir de venir se faire chouchouter chez TTT De grandes professionnelles, qui prennent le temps de faire une prestation soignée. Choix large au niveau des couleurs"
Posté le 08/06/2023 à 18:35" Mon ami et moi avons enlevé nos acryliques pour ongles et fait de la gomme laque. Les deux ont été exécutés avec beaucoup de compétence et d’efficacité. La propriétaire et son ouvrier étaient rapides, mais compétents dans leur métier. Nous avons tous les deux adoré nos ongles et leur excellent service !"
Posté le 27/06/2023 à 09:41"Une très bonne expérience!!"
Posté le 01/07/2023 à 16:39"Qualité des prestations Sympathie du personnel Parfait"
Posté le 06/08/2023 à 05:58"Un vrai bonheur . Professionnelle gentille super classe du bonheur"
Posté le 09/08/2023 à 16:34"Excellent salon ! Je recommande mille fois"
Posté le 31/08/2023 à 16:30" Calme, propre, rapide, professionnel avec une excellente qualité… ça vaut le coup ! Merci Tanh 💕"
Posté le 09/10/2023 à 11:27"J’étais une cliente habituelle jusqu’à l’été dernier. Mais la gérante est tellement désagréable limite vexante et les prestations ne sont pas mieux ni moins chères qu’ailleurs"
Posté le 19/10/2023 à 08:03"Parfait, prestation soigné ! Encore Merci 😘 A bientôt"
Posté le 30/12/2023 à 14:23" Je suis une cliente fidèle depuis le premier jour de l'ouverture de son salon par Madame Than. C'est tout simplement le meilleur salon de manucure que j'ai jamais visité, elle est perfectionniste, une coloriste brillante avec un œil incroyable et donne d'excellents conseils en matière de soin des ongles. Sa collègue Hawai est également une grande professionnelle et une amoureuse. Je ne rêverais pas d'aller ailleurs ! 💕 💕💕"
Posté le 08/01/2024 à 19:28"Je suis une cliente fidèle depuis 4 ans et je reviens chaque fois sans hésiter. Travail très soigné, fait par des professionnelles charmantes dans un salon joliment décoré et très propre."
Posté le 09/01/2024 à 18:06"Je suis cliente depuis de nombreuses années. Les prestations sont très bien exécutées et de très bonne qualité. Un travail précis et qui tient. Le personnel est agréable et le salon est extrêmement propre ce qui est vraiment appréciable. Pour avoir essayé d’autres salons je peux souligner que celui ci est vraiment professionnel."
Posté le 11/01/2024 à 01:25"Je suis ravie du salon toujours propre et joli ! Les filles sont très gentilles et font attention à mes mains et pieds ! Je suis cliente depuis 6 ans et je les adoooore !"
Posté le 17/01/2024 à 15:42Entreprises à proximité