Victoria Baby Nail Bar François Verdier

📌 7 Rue du Rem Saint-Etienne, 31000 Toulouse

4.9 / 5
(265 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:00
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Victoria Baby Nail Bar François Verdier qui se situe au 7 Rue du Rem Saint-Etienne, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Toujours parfait, très habitué des instituts Victoria."

Téléphone : 06.31.17.01.04

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Recyclage

  • Bouteilles en plastique

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Elisa.W.
Note de : 5 / 5

"Nouveau salon, toujours aussi bien accueillit gentillesse et professionnalisme. Merci encore pour c’est super ongles je recommande ce salon à 100%"

Posté le 10/10/2022 à 11:03
Avis de : Alyson.e.
Note de : 5 / 5

"Encore une fois ravi de mon passage , je découvre le nouveau salon à francois verdier. J’étais habitué à aller à celui de jeanne d’arc , mais celui-ci est plus proche de mon travail. Merci à Kazim pour mes ongles magnifiques !! Étant une habituée du salon victoria babybar je vous le conseille fortement!"

Posté le 11/10/2022 à 15:12
Avis de : Lea.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon, le personnel est super gentil ils font du super boulot. Je recommande!☺️"

Posté le 12/10/2022 à 05:21
Avis de : Ulrica.O.
Note de : 5 / 5

"Super salon accueillant je suis cliente depuis des années et je n’ai jamais été déçu vraiment satisfaite."

Posté le 12/10/2022 à 12:04
Avis de : lea.r.
Note de : 5 / 5

"Je vous incite à aller découvrir le nouveau bar à ongles de Victoria Baby !! Il est très agréable avec une superbe décoration très design. Cela fait maintenant 10 ans que je fais mes ongles chez victoria baby, j’ai toujours été super bien accueilli et je suis toujours ressorti très ravi. Depuis j’ai déménagé mais je n’arrive pas à me lacé de leurs talents. Je viens de cannes 1 fois par mois pour refaire le remplissage, cela tiens très très bien. Je vous conseille ce salon !"

Posté le 12/10/2022 à 13:36
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience, très professionnelle, des ongles parfait comme à chaque visite ."

Posté le 12/10/2022 à 15:25
Avis de : Chemssy..
Note de : 5 / 5

"Très beau salon Très satisfaite du résultat qui est sublime Je recommande :)"

Posté le 12/10/2022 à 15:51
Avis de : Soumaya.l.
Note de : 5 / 5

"Super prestation salon magnifique comme d’habitude pas déçu travail de pro"

Posté le 13/10/2022 à 16:10
Avis de : Ines.e.
Note de : 5 / 5

"Habituée des salon Victoria Baby bar je suis très satisfaites du nouveau salon de François Verdier de plus l’accueil est top je vous le conseille vivement encore merci à l’équipe !"

Posté le 14/10/2022 à 15:15
Avis de : SAIDI.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ! De véritables professionnels qui maitrise totalement l’art de l’onglerie ! Satisfaction garantie ! Très joli salon conçu avec goût ! Je le recommande +++ 👍👍👍"

Posté le 15/10/2022 à 07:21
Avis de : hahlem.e.
Note de : 5 / 5

"SALON MAGNIFIQUE !! Leurs travail est très propre ! Le personnel est très gentille et très accueillant ! Je recommande ++++"

Posté le 15/10/2022 à 10:48
Avis de : adeline.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 1000% se salon qui est hyper chaleureux les professionnels accueillant et à l’écoute salon décorée de manière très cosy aucun regret"

Posté le 17/10/2022 à 13:44
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"La meilleure adresse pour sublimer ses ongles à Toulouse dans un cadre très tendance et reposant. Professionnalisme, rigueur et résultats sont au rendez-vous. Il y en a pour tous les goûts et on vous réalisera sans aucun problème une manucure adaptée à tous vos événements."

Posté le 18/10/2022 à 15:17
Avis de : Lionella.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien reçue au salon victoria. Céline était au petit soin avec moi. Je recommande fortement."

Posté le 18/10/2022 à 15:53
Avis de : Audrey.h.
Note de : 5 / 5

"Super établissement ! ´ De très bon conseil Pause d ongle en gel acrylique Allez y les yeux fermés"

Posté le 18/10/2022 à 16:22
Avis de : Raphaelle.h.
Note de : 5 / 5

"Très Pro et adorable, Un lieu magnifique, avec des esthéticiennes au top ! Je recommande vivement pour toutes les amoureuses des beaux ongles!"

Posté le 18/10/2022 à 17:28
Avis de : Elsa.e.
Note de : 5 / 5

"Le résultat est parfait, l'équipe est très gentille et très professionnelle. Merci à Kazim"

Posté le 19/10/2022 à 16:55
Avis de : Alexia.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite du résultat ! J’ai testé plusieurs salons et la qualité est tjrs au rdv je recommande"

Posté le 19/10/2022 à 17:34
Avis de : Steffy.a.
Note de : 5 / 5

"Très jolie institut. Le personnel est très professionnel, de bon conseil et très sympathique. Je recommande l’endroit +++"

Posté le 21/10/2022 à 11:14
Avis de : Carla.u.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite du résultat, travail très appliqué ! Endroit super chaleureux ! Je recommande 😉"

Posté le 21/10/2022 à 15:58
Avis de : LUSITANA.E.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite de l accueil toujours aussi professionnels!!! Je viens précisément d albi car je ne trouve pas mieux sur toute la qualité de prestation la gentillesse et le professionnalisme!!! Merci"

Posté le 21/10/2022 à 17:54
Avis de : Tahima.I.
Note de : 5 / 5

"Magnifique salon , très bien décoré !!! On s’y sent vraiment bien. Le personnel est très accueillant. J’ai passé un excellent moment, merci !"

Posté le 22/10/2022 à 16:16
Avis de : Geraldine.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce salon à 100%! Un super accueil et une manucure impeccable. Ils prennent soin de vous du début jusqu’à la fin et sont méticuleux."

Posté le 22/10/2022 à 17:16
Avis de : Romane.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon, je suis cliente depuis 5 ans et toujours satisfaite ! Merci à toute l’équipe !"

Posté le 22/10/2022 à 18:35
Avis de : Barbara.a.
Note de : 5 / 5

"3 ans que je viens chez Victoria baby, ce salon encore plus beau que les autres. Un accueil chaleureux des prestations niquel et toujours de la disponibilité. Je recommande"

Posté le 24/10/2022 à 18:03
Avis de : Denilson.l.
Note de : 5 / 5

"Toujours parfait, très habitué des instituts Victoria. Celui ci est nouveau et il est magnifique je recommande les yeux fermés ! Mes ongles sont parfaits!"

Posté le 25/10/2022 à 17:35
Avis de : Laetitia.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai effectué une manucure au vernis semi permanent dans ce salon. Travail très appliqué et soigné! Large choix de couleur. Équipe à l’écoute et très gentille. Je recommande!"

Posté le 25/10/2022 à 17:59
Avis de : clara.a.
Note de : 5 / 5

"Super manucure ! Équipe très sympathique. Très beau rendu. Je suis très satisfaite et je conseille !! :)"

Posté le 25/10/2022 à 18:10
Avis de : laura.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis très ravie de ma prestation, une prestation haut de gamme à la hauteur de mes attentes et de mes exigences comme d'habitude. Accueil et professionnalisme parfait. Merci à toute l'équipe ! À très vite. Laura"

Posté le 26/10/2022 à 13:31
Avis de : Fatna.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et super prestations.Je suis habituellement très exigeante et ils ont su être à l écoute et je suis ravie du résultat.Le salon est juste magnifique.A très bientôt"

Posté le 29/10/2022 à 12:05
Avis de : Nawal.L.
Note de : 5 / 5

"Manucure faite par Céline et c’est une perle! Super accueil, équipe au top. Un vrai moment de détente. Je ne peux que recommander ❣️"

Posté le 29/10/2022 à 15:15
Avis de : Lila..
Note de : 5 / 5

"Reçue ce matin par Kazim qui m’a prise en charge alors que je n’avais pas de rdv Très pro ! Un travail parfait ! Merci ! Allez y les yeux fermés car le résultat est excellent Merci aussi Thuy pour l’ambiance que tu fais régner dans tes salons. J’ajoute que ton équipe est formée à la perfection."

Posté le 31/10/2022 à 12:48
Avis de : Hoang.n.
Note de : 5 / 5

"Salon maginifique avec une équipe très à l'écoute. Very professional and english speaking staff. Would highly recommend when visit in Toulouse for a moment of relax in the most luxurious way."

Posté le 31/10/2022 à 23:11
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Salon et personnel tellement accueillants et performants ! Très agréable et cocooning Ça fait maintenant 3 ans que je fais mes manucures chez Victoria Baby et je recommande à 100% Un moment qui fait du bien, chouchouté comme il faut"

Posté le 02/11/2022 à 19:12
Avis de : corine.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur nail bar à Toulouse! Accueil ,service et qualité sont au rendez-vous!!"

Posté le 03/11/2022 à 15:38
Avis de : Joana.l.
Note de : 5 / 5

"Je suis cliente depuis des années et à chaque fois je suis très contente avec l’équipe , l’établissement, l’ambiance . Bravo à vous pour tout le travail que vous faites avec des produits de haute gamme. En gros merci et à très bientôt."

Posté le 04/11/2022 à 16:51
Avis de : Iliana.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur salon de Toulouse ! Toujours satisfaite quand je sors ! Je recommande totalement à Toulouse il n'y a pas mieux !"

Posté le 04/11/2022 à 17:10
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu une pose que je n’aimais pas et j’ai pu avoir un rendez vous chez eux très rapidement pour changer cela ! Très professionnel et efficace je recommande !"

Posté le 05/11/2022 à 19:22
Avis de : kaabi.a.
Note de : 5 / 5

"À l’évidence la meilleure adresse sur Toulouse. Vous serez entre les mains de professionnels qui ont le bien être des clientes à cœur. Mention spéciale à Kazim pour son sens du détail et sa prestation de qualité . Would definetly recommend! Merci 🙏"

Posté le 08/11/2022 à 17:43
Avis de : Caroline.r.
Note de : 5 / 5

"Super salon, très chic, l’équipe est au top, et vraiment professionnelle. J’ai enfin trouvé mon salon! Merci à eux"

Posté le 08/11/2022 à 18:06
Avis de : nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Thuy made my hands beautiful!! Thank you so much ! Adresse idéale au 44 rue des remparts St Etienne! Le salon est splendide !!"

Posté le 09/11/2022 à 15:36
Avis de : Lorraine..
Note de : 5 / 5

"Super ! Ravie du service et de l’accueil un très bon moment et une ravissante manucure"

Posté le 09/11/2022 à 19:54
Avis de : Paola..
Note de : 5 / 5

"Super accueil et super prestation comme d’habitude 1 an que je ne fais mes ongles que chez eux! ❤️"

Posté le 12/11/2022 à 18:47
Avis de : Lola.e.
Note de : 5 / 5

"Première fois dans ce nail bar! Totalement ravie du résultat, accueil chaleureux! Je recommande vivement, allez y les yeux fermés"

Posté le 16/11/2022 à 13:48
Avis de : Kethia.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience je vous en recommande totalement l’accueil est top l’ambiance du salon est st très apaisant. Sa fait mtn plusieurs années je fréquente ce salon jamais déçu."

Posté le 16/11/2022 à 18:49
Avis de : iamcapelli.i.
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez un travail sérieux et soigné je vous recommande cet établissement. Les photos parlent d’elles-mêmes. Nous sommes bien reçu et choyé. C’était une première pour moi et je compte bien y retourner !"

Posté le 17/11/2022 à 11:56
Avis de : Werner.e.
Note de : 5 / 5

"Un moment très agréable une fois de plus. Des ongles parfait et très classe"

Posté le 19/11/2022 à 15:48
Avis de : Thibaut.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience dans ce nouveau lieu épuré où l’on se sent bien chouchoutée. Design du salon très chic et épurée ainsi qu’une équipe au top ! Je reviendrai sans hésiter"

Posté le 21/11/2022 à 11:23
Avis de : Dounia.a.
Note de : 5 / 5

"Kazim toujours aux petits soins ! Superbe remise en beauté. Merci encore pour ce travail formidable. ☺️"

Posté le 29/11/2022 à 14:24
Avis de : elrica.u.
Note de : 5 / 5

"Magnifique !!!! Très bonne ambiance, accueil au top, ravie de faire connaissance avec l'équipe, grand bravo le garcon qui a travaillé sûr mes ongles, j'avais besoin des renseignements sur les massages corporel et soins du visage, j'étais tout de suite envoyé dans un autre établissements de chez eux où j'ai eu le privilège d'être pris en charge pour une heure de massage et un soin du visage. Merci à les deux équipes."

Posté le 30/11/2022 à 10:21
Avis de : Clara.o.
Note de : 5 / 5

"Je réalise mes ongles avec Kazim depuis maintenant 1 an, les prestations sont de très bonne qualité, toujours à l’écoute , je recommande !"

Posté le 03/12/2022 à 13:20
Avis de : Valentine.a.
Note de : 5 / 5

"Super salon, je suis ravie de la prestation. Très professionnel."

Posté le 05/12/2022 à 17:51
Avis de : Louise.a.
Note de : 5 / 5

"Très jolie boutique, excellent accueil. Travail de très bonne qualité, je recommande sans hésiter ce salon qui saura satisfaire les plus grandes exigences."

Posté le 05/12/2022 à 20:26
Avis de : Wissal.o.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçu je fais toujours ma pédicure là-bas et Kazim fait du très bon travail. Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 08/12/2022 à 02:51
Avis de : Valette.o.
Note de : 5 / 5

"Ongles magnifiques, réalisés par Kazim, qui est très professionnel, à l'écoute et agréable. Toujours satisfaite de son beau travail, je recommande à 100% ce joli salon !"

Posté le 08/12/2022 à 10:01
Avis de : Emma.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, massage des mains très agréable à la fin de la prestation et personnel très soigneux et à l’écoute"

Posté le 10/12/2022 à 18:54
Avis de : Lou-Ann.e.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, très belle prestation j’adore mes nouveaux ongles ❤️ je recommande"

Posté le 16/12/2022 à 16:42
Avis de : hajar.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à toute l'équipe pour son accueil chaleureux et son travail très professionnel. Première expérience pour moi dans cet établissement j'en suis ravie et très satisfaite! J'y retournerai les yeux fermés merci encore une fois à très vite🥰🥰🥰"

Posté le 16/12/2022 à 18:02
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Magnifique salon ! On s’y sent comme à la maison, le personnel est aux petits soins et le résultat est au rendez vous ! Je recommande +++"

Posté le 16/12/2022 à 18:21
Avis de : Brigitte.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait . Très professionnel . Je suis fidèle à ce salon depuis l’ouverture et jamais déçu . Merci encore 😍"

Posté le 19/12/2022 à 18:36
Avis de : Mel.s.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur endroit pour une magnifique manucure ! Un service premium du début à la fin qu’on ne trouve nulle part ailleurs. Le salon est magnifique et le talent des prothésistes incroyable ! Merci pour tout"

Posté le 19/12/2022 à 19:44
Avis de : bude.h.
Note de : 5 / 5

"Juste au top super bien reçu bonne ambiance, hyper talentueux !"

Posté le 25/12/2022 à 16:20
Avis de : Stephanie.b.
Note de : 5 / 5

"Très bonne présentation et très belle accueil 🥰"

Posté le 28/12/2022 à 17:06
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"2ème fois que je viens ici pour une pose de semi-permanent et j'en suis très satisfaite. Le travail est très soigné ! Je recommande les yeux fermés 👍"

Posté le 28/12/2022 à 18:21
Avis de : Anne.h.
Note de : 5 / 5

"Très beau travail de french manucure sur les pieds et les mains. Propres, soignés et naturels, je suis ravie. Le salon est tout neuf et très agréable. Manucure Russe très pro."

Posté le 30/12/2022 à 16:41
Avis de : Léa.i.
Note de : 5 / 5

"De base, j’étais parti sur une French manucure, mais le monsieur qui lui est très gentil m’a conseillé d’autres choses auquel je n’avais absolument pas pensé le Baby Boom avec des paillettes au bout des ongles, j’ai été conquise directement super salon, allez-y, les yeux fermés"

Posté le 04/01/2023 à 11:04
Avis de : Julie.i.
Note de : 5 / 5

"Impeccable. Très bon service. Merci Victoria"

Posté le 06/01/2023 à 19:02
Avis de : antonella.o.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait ! L’accueil, la technique et le gentillesse ! Super moment , allez y les yeux fermée !"

Posté le 10/01/2023 à 14:59
Avis de : Célie.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe travail ! Prestation de qualité. Très contente du résultat final."

Posté le 12/01/2023 à 11:02
Avis de : Clarisse.E.
Note de : 5 / 5

"Je suis toujours satisfaite de mes poses résines chez Victoria baby. Kazim effectue un travail de qualité. Ce nouveau salon est très calme et cosy, proche du métro il est facilement accessible."

Posté le 16/01/2023 à 18:24
Avis de : Soukaïna.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Kazim pour ta gentillesse et ton professionnalisme j’ai eu raison de te faire confiance !! Je reviens vite"

Posté le 21/01/2023 à 18:15
Avis de : Romane.r.
Note de : 5 / 5

"Super, je recommande . Accueil très agréable, très beau salon et surtout manucure et vernis impeccable 💕🤗"

Posté le 26/01/2023 à 17:02
Avis de : nina.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis absolument ravie de mes ongles après ma visite à cette onglerie ! Comme d'habitude, ils ont été super réussis et je suis très satisfaite du résultat. Le personnel est extrêmement professionnel et attentionné, et l'atmosphère est très agréable. Je recommande vivement cette onglerie à tous ceux qui cherchent à obtenir des ongles magnifiques et soignés !"

Posté le 28/01/2023 à 18:03
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur salon de Toulouse ! Avec un choix infini de couleurs et effets ! ❤️ merci à eux pour cette superbe pose."

Posté le 29/01/2023 à 10:13
Avis de : Laure.m.
Note de : 5 / 5

"Coup de coeur pour ce salon, accueil et prestation de qualité : la personne qui s'est occupée de moi à très bien compris ce que je souhaitais faire et a pris le temps pour le réaliser parfaitement, je recommande ce salon en tous points...😊"

Posté le 05/02/2023 à 14:54
Avis de : léa.'.
Note de : 5 / 5

"Très bon travail 🤩 très bien accueillie !!"

Posté le 21/02/2023 à 17:45
Avis de : Michelle.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite du résultat j’adore ! L’équipe est au top surtout très agréable et très accueillante. Je recommence ce salon à 100% sans hésitation !"

Posté le 01/03/2023 à 18:28
Avis de : Clemence.E.
Note de : 5 / 5

"Un travail soigné et de qualité ! Je suis ravie de mes ongles , ce travail a été fait avec minutie. Merci encore!"

Posté le 02/03/2023 à 11:21
Avis de : Veinard.G.
Note de : 5 / 5

"2 fois que je fréquente ce lieu et 2 fois où je suis vraiment satisfaite. Très bon accueil. Personnel très agréable. Très beau travail. Je recommande vivement."

Posté le 07/03/2023 à 17:05
Avis de : Estelle.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, merci à Kazim pour son professionnalisme et son perfectionnisme. Très beau salon, je recommande à 100%"

Posté le 07/03/2023 à 18:02
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue la semaine dernière pour une dépose et pose résine. Un travail d’expert et une douceur assurée. Merci 😊"

Posté le 08/03/2023 à 16:33
Avis de : Ninon.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, je recommande sans hésitation. Kazim m’a refait une pose complète après un gros raté dans un autre salon. Équipe très professionnelle, minutieuse et à l’écoute de notre demande."

Posté le 09/03/2023 à 16:37
Avis de : Emma.f.
Note de : 5 / 5

"Première fois que je fais un baby-boomer et je suis plus que ravie !!! Kazim est très accueillant et professionnel je recommande fortement !!!!"

Posté le 18/03/2023 à 10:40
Avis de : Aude.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top, les ongles sont parfaits, personnel très accueillant et super conseils! Je recommande a 100%"

Posté le 23/03/2023 à 07:30
Avis de : Marie.o.
Note de : 1 / 5

"Au niveau de l'accueil rien à dire, ils sont poli et agréable, en ce qui concerne la prestation c'est tout autre chose. Le rendez-vous que j'avais sélectionné devait durer 1h15, je suis ressortie au bout de 2h10. J'ai choisi la pose en résine. Résultat de mes ongles: cuticule qui saigne, extension collée en laissant des bulles d'air donc risque d'infiltration d'eau (ayant les mains dans l'eau toute la journée..), ongles re limé sur les côtés après la pose du top coat, vernis qui s'écaille au bout de 2 jours et une repousse qui semblerait dater de 1 semaine au bout de 2 jours! Je ne comprend pas l'engouement autour de ce lieu et ces prestations, je déconseille fortement."

Posté le 27/03/2023 à 09:37
Avis de : Marlène.o.
Note de : 5 / 5

"Première fois dans ce bar à ongles et je suis ravis ! Un travail soigné et incroyable ! Kazim est adorable et un vrai professionnel il a un vrai sens du détail ! Un petit boudoir magnifique ! Je recommande !"

Posté le 30/03/2023 à 18:47
Avis de : Lezin.k.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon, un service irréprochable et un accueil de qualité. Je fais régulièrement mes ongles avec Kazim qui fait un travail impeccable."

Posté le 06/04/2023 à 12:29
Avis de : Elisa.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil top Salon magnifique Personnel très professionnel toujours Je viens faire ma pose résine ici depuis longtemps et dépose aussi Je passe souvent avec kazim j’ai toujours été satisfaite"

Posté le 19/04/2023 à 12:17
Avis de : Engelly.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau travail, je suis amplement satisfaite du résultat ! Merci à Kazim pour cette belle prestation !!"

Posté le 25/04/2023 à 12:31
Avis de : Eulica.a.
Note de : 5 / 5

"Ils travaille très bien je suis merci"

Posté le 03/05/2023 à 10:11
Avis de : Léa.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas, aucun sens du commerce. J’ai fais mes ongles ici, 4j après j’ai commencé à perdre tous les ongles de la main droite, le vernis à sauté cela ne tenait pas du tout. Et lorsque je m’y rend pour leur montrer, Kazim s’est montré complètement indifférent et même irrespectueux puisque cela le faisait rire. Aucun geste commercial n’a été proposé et il n’a même pas voulu me faire la dépose sous prétexte que je devais prendre rdv sur planity et que j’avais mon enfant en poussette. Dommage Angela était pourtant très gentille elle."

Posté le 09/05/2023 à 08:36
Avis de : Flavie.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait mon stage au salon de François vierdier, tout c’est très bien passé ,l’équipe est au top j’ai pu apprendre ,l’endroit est magnifique c’est très chaleureux . Je recommande vraiment beaucoup!!!."

Posté le 12/05/2023 à 08:12
Avis de : Shaïnnah.c.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande vraiment ce salon ! Si vous voulez un travail de qualité, c’est ici qu’il faut allez, l’accueil est super, les prothésistes sont au top, le salon est toujours aussi propre, la décoration est magnifique! Franchement chapeau !!!"

Posté le 12/05/2023 à 08:15
Avis de : Valerie.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil! Très pro et agréable moment! Merciiiiiiiiiiii Kazim pour votre professionnalisme et votre gentillesse ☺️"

Posté le 12/05/2023 à 08:24
Avis de : Siham.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil par Kazim , et prestation au top . Il est hyper consciencieux et aux petits soins pour les clientes !! Je recommandes à 100% ."

Posté le 15/05/2023 à 09:53
Avis de : le.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis tres contente le resultat et le service.super bon l’endroit pour passer un bon moment🌸"

Posté le 23/05/2023 à 14:38
Avis de : Lucie.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours au top, prestations de qualité. Je suis très satisfaite du professionnalisme et du savoir-faire de Kazim."

Posté le 24/05/2023 à 16:07
Avis de : Laurence.A.
Note de : 2 / 5

"C’est la deuxième fois que vos employés ne comprennes pas ce que je veux quand je viens prendre rdv. Je fais toujours du semi permanent mains et pieds. C’est la deuxieme fois que je repars avec sois l’un ou l’autre simplement parce que vos employés ne comprennent pas bien le français. Et a la fin quand j’en discute avec eux ils osent me dire que c’est moi qui ne leurs aient pas dis. Désolé mais je ne reviendrais plus."

Posté le 02/06/2023 à 15:31
Avis de : Ekaterina.i.
Note de : 5 / 5

"Définitivement la meilleure adresse à Toulouse pour faire ses ongles ! Angela et Kazim sont très professionnels et de gentillesse remarquable. Chaque fois que je viens, je suis jamais déçue. Large choix de couleurs et effets. En plus, le lieu est très agréable, la déco est au top. Merci pour tout ! 🧡"

Posté le 03/06/2023 à 11:41
Avis de : TOAS.B.
Note de : 5 / 5

"Rdv mensuel chez Thuy , cliente habituelle depuis des années. Victoria Beauty bar c’est une valeur sure , un travail à la hauteur de l’enseigne. Le salon est super beau , propre et surtout bien situé. J’ai fais une dépose et une pose semi-permanente je suis super contente. Rdv dans quelques semaine pour le remplissage. Je vous conseil d’y aller les yeux fermés."

Posté le 07/06/2023 à 16:41
Avis de : Madame.a.
Note de : 5 / 5

"Franchement c’est adopté, Kazim on vient de se rencontrer mais je t’aime déjà. Précis rapide et efficace je recommande fortement, prestation à la hauteur du prix ambiance chaleureuse et cocooning. À bientôt Nelly 💋"

Posté le 10/06/2023 à 09:31
Avis de : eva.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment, l’équipe est professionnelle et à l’écoute. Je vous recommande à 100% !"

Posté le 12/06/2023 à 11:14
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne prestation .Très bon accueil. Salon très beau. Venez découvrir !!!"

Posté le 12/06/2023 à 12:34
Avis de : Labidi.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur l’endroit pour les ongles sur Toulouse 👌le personnel très gentil et professionnel je vous recommande 100%"

Posté le 16/06/2023 à 18:53
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Cela fait 2 ans que je fais mes ongles dans cet institut ! je suis toujours très satisfaite 🌈"

Posté le 17/06/2023 à 10:03
Avis de : Hava.o.
Note de : 5 / 5

"Kazim à gérer rien à dire travail parfait je suis plus que satisfaite du résultat je reviendrais sans hésitation ::))"

Posté le 19/06/2023 à 15:58
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleure adresse pour les ongles, Kazim est trop fort et il donne de très bon conseils pour les couleurs ! Je recommande les yeux fermés"

Posté le 19/06/2023 à 20:22
Avis de : Léa..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très bon service ! Merci à Sana pour son professionnalisme et sa gentille ! Je suis plus que satisfaite. Je reviendrais sans problème!!"

Posté le 20/06/2023 à 10:09
Avis de : Oi.i.
Note de : 5 / 5

"Première fois que je vais dans cet institut pour la pose de semi-permanent (pieds). C'est Angela qui s'est occupée de moi: elle est très douce, attentionnée, et professionnelle. Je suis très satisfaite du résultat, je reviendrai ! La déco est réussie, le salon est très joli et super propre. Seul point négatif : la musique (style dance) trop forte à mon goût."

Posté le 21/06/2023 à 07:03
Avis de : GOBERT.A.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et à l’écoute de nos demande"

Posté le 22/06/2023 à 13:36
Avis de : Léa.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de Agathe et Kazim 🥰 Je recommande ce salon"

Posté le 22/06/2023 à 17:03
Avis de : Aleeson.o.
Note de : 5 / 5

"Personnelle accueillant, les prestations demandé sont réalise à la perfection. Meilleure endroit sur Toulouse pour faire les ongles je recommande."

Posté le 27/06/2023 à 13:07
Avis de : Noémie.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Kazim pour ce magnifique baby boomer! La décoration du salon est sublime jamais vu ailleurs, une boisson nous est offerte et l’ambiance est chaleureuse et calme c’est parfait pour un moment de détente🥰"

Posté le 27/06/2023 à 16:28
Avis de : Anaïs..
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant, super cadre, et des ongles parfaits! Je recommande !!"

Posté le 28/06/2023 à 17:54
Avis de : Touria.o.
Note de : 5 / 5

"Ça fait 10 ans je suis client chez victoria baby.c'est un valeur sur ce que on paye.le travail à la perfection, meilleur l'endroit pour faire les ongles sur Toulouse."

Posté le 29/06/2023 à 17:44
Avis de : Ségolène.a.
Note de : 1 / 5

"Mon avis est constamment supprimé, je comprends pourquoi le salon est bien noté. Déçue par ce salon qui m’avait pourtant été recommandé. J’ai demandé du semi permanent. La couleur que j’avais choisie (un rose pastel) n’était pas disponible. Le monsieur m’a donc fait un blanc cassé. Il me disait que ça ne tiendrait pas sur mes ongles très cassants. Il voulait absolument me faire de la résine. Au final le vernis a tenu mais il n’a pas été très bien appliqué. Mes ongles n’étaient pas tous à la même longueur. Un de mes pouces a été très mal limé. Je suis déçue et ne reviendrai pas. J’avais déjà fait une dépose à Jeanne d’arc. Tout a été enlevé à la ponceuse, mes ongles n’avaient jamais été aussi mou qu’après cette prestation. De plus, ils ne sont pas très ponctuels…"

Posté le 09/07/2023 à 14:21
Avis de : Reinesdescils.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment satisfaite de ma pause, baby, boomer vraiment incroyable, l’une des meilleurs que j’ai pu faire, je suis passé avec kazim rien à dire accueil service au top. Je reviendrai sur 😉"

Posté le 10/07/2023 à 17:56
Avis de : Aïda..
Note de : 3 / 5

"Je ne connaissais pas ce salon, je l’ai sélectionné d’après les très bons avis sur Google, mais je suis finalement un peu déçue de la prestation… Le personnel est tout à fait charmant, tout le monde est souriant, gentil, et respectueux. Mais la prestation est mécanique et réalisée avec empressement (peut être car tout est déjà payé d’avance quand on fait la réservation ?) Je suis passée 30 min après mon heure de RDV (ça arrive j’en conviens). J’ai opté pour un semi permanent des pieds. La couleur n’est finalement pas celle que j’ai sélectionné sur les ongles de démonstration, mes ongles ne sont pas égalisés avant la pose, le vernis est appliqué à la va vite sur la partie de l’ongle qui est bien exposée, puis mes ongles sont limés à bouts rond à la fin de la pose sans me demander mon avis, ensuite « merci au revoir » et on enchaîne avec la cliente suivante. Ce n’est pas la catastrophe, j’ai recoupé mes ongles au coupe-ongles en arrivant chez moi (j’espère qu’il tiendra quand même) et la couleur est sympa. Mais je m’attendais à mieux pour 34 euros et tout cet engouement !"

Posté le 20/07/2023 à 16:25
Avis de : Joanna.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur salon sur Toulouse, sans hésitation. Une décoration magnifique Et merci à Kazim de sublimer mes ongles chaque mois. N’hésitez pas les filles foncé, les yeux fermés."

Posté le 21/07/2023 à 13:58
Avis de : Flore.i.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille vivement de passer par Kazim car il sublime les ongles à chaque fois."

Posté le 21/07/2023 à 15:03
Avis de : Teresa.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai était reçu par Angela,une jeune femme très très gentille et sympa,elle m’a montré des photos pour changer un peut le semi permanent que je fais toujours simple ont a ajouté des petites fleurs et sa ma beaucoup plu ❤️🙏je vous la recommande Angela"

Posté le 22/07/2023 à 13:48
Avis de : Melvina.y.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de mon passage dans ce salon, avec Sana, elle a su me conseiller et a su sublimer mes pieds ! Merci ! A bientôt !"

Posté le 25/07/2023 à 12:22
Avis de : Léonie.M.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite de mon passage dans le salon ! Merci à kazim pour la pose babyboomer très réussie et pour ses conseilles, je ne repars jamais déçue ! Merci ! A bientôt !"

Posté le 25/07/2023 à 14:01
Avis de : siranay.r.
Note de : 5 / 5

"Équipe super sympathique et travaille super"

Posté le 26/07/2023 à 18:03
Avis de : Samia..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil 👍 kazim est un pro ! Je ressors ravie 💅"

Posté le 03/08/2023 à 14:16
Avis de : Rebecca.O.
Note de : 5 / 5

"Magnifique le travail de Kazim 😍"

Posté le 08/08/2023 à 18:38
Avis de : jenny..
Note de : 5 / 5

"un très beau babyboomer réalisé par kazim. le salon est magnifique, le personnel est très sympa et souriant. vous pouvez leur faire confiance, j’en suis toujours sortie satisfaite"

Posté le 11/08/2023 à 12:08
Avis de : Coralie.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable, du sérieux et de la sympathie, une superbe pose qui rattrape le travail catastrophique d'une autre prothésiste.. merci beaucoup !"

Posté le 11/08/2023 à 12:39
Avis de : coeur.r.
Note de : 5 / 5

"Ils sont super accueillants, super gentils, super professionnels dans ce qu’ils font. Ce faire les ongles c’est quand même un luxe donc je préfère mettre le prix (et encore c’est assez raisonnable) dans de la qualité plutôt que ailleurs c’est le premier salon où je ne suis pas déçu j’y retournerai tout le temp! Je recommande vivement !"

Posté le 17/08/2023 à 16:55
Avis de : Lou.c.
Note de : 5 / 5

"Vraiment ravie de la prestation dans ce salon ! Le personnel est attentif, l'ambiance est calme et j'adore le nail art réalisé très précis ! Merci encore !"

Posté le 18/08/2023 à 09:27
Avis de : Amélie.a.
Note de : 5 / 5

"Juste parfait. Rien à dire. Travail soigné et pose de semi en douceur sur ongles naturels. Je reviendrai sans hésiter !"

Posté le 21/08/2023 à 16:25
Avis de : Chloé.z.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top !! Très contente"

Posté le 22/08/2023 à 16:24
Avis de : Candice.e.
Note de : 5 / 5

"Super pause effectuée, rien à dire, je ne reçois que des compliments. Equipe très sympathique et de bons conseils pour le choix des couleurs :) Je recommande ce salon, merci !"

Posté le 27/08/2023 à 19:12
Avis de : Nadia.D.
Note de : 5 / 5

"Le rendez-vous beauté à ne pas rater 💅… « ll y a tellement de beauté et d'élégance dans une belle manucure » Merci Sana ✨ Petit clin d’œil Happy birthday 🌸"

Posté le 25/09/2023 à 05:13
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de la manucure complète et de la pose de semi permanent. Très pro, perfectionniste et efficace, je recommande totalement cet institut."

Posté le 26/09/2023 à 19:39
Avis de : Margaux.l.
Note de : 5 / 5

"Un salon magnifique. Je suis venue pour refaire une pose complète en résine, et je n’ai pas été déçue. Que ce soit le cadre, l’accueil, le service ou la prestation, tout était PAR-FAIT. J’adore ! Sans aucun doute, Victoria Baby est pour moi le meilleur Nailbar de Toulouse. Merci, je recommande à 100%"

Posté le 27/09/2023 à 12:56
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"Le salon est très agréable. Je suis venue pour un remplissage gel, Angela a réalisé un travail impeccable du début à la fin ! Je suis très contente de ma pause, elle a rattrapé un travail mal effectué dans un autre institut et le résultat est sans appel. Beaucoup de minutie et de professionnalisme, timing respecté, accueil et prestation parfait ! Je reviendrai sans hésiter, merci"

Posté le 29/09/2023 à 08:59
Avis de : Maeva.h.
Note de : 5 / 5

"Encore merci à Kazim pour les ongles incroyable qu’il m’a fait!"

Posté le 02/10/2023 à 16:04
Avis de : Marion.u.
Note de : 5 / 5

"Très beau salon. Je suis venue faire une pose complète gel pour la première fois et je n'ai pas été déçue ! Le cadre est incroyable, l'accueil et la prestation rien à dire. Travail très minutieux et professionnel. Timing respecté. Je reviendrais 100%"

Posté le 03/10/2023 à 11:56
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"Super Salon très propre Angela est très minutieuse et très gentille"

Posté le 04/10/2023 à 11:44
Avis de : Lea.l.
Note de : 5 / 5

"Pose complète résine avec Kazim, très bonne prestation, et très beau salon ! A conseiller !"

Posté le 04/10/2023 à 17:23
Avis de : Kanelle.u.
Note de : 5 / 5

"Se salon d’esthétismes est magnifique ,super bonne accueil le personnel est super gentil, depuis j’ai connu ici je viens que la car le résultat est magnifique rien à dire.( j’ai fait une French résine pied et main)"

Posté le 06/10/2023 à 09:02
Avis de : Oceane.e.
Note de : 5 / 5

"Une super expérience et une pose incroyable avec une équipe agréable et souriante !! Merci mille fois"

Posté le 06/10/2023 à 11:31
Avis de : Amelie.R.
Note de : 5 / 5

"Toujours une superbe expérience ! Sana est top, très douce et souriante ! Salon à essayer et surtout à adopter !"

Posté le 07/10/2023 à 12:58
Avis de : Cam..
Note de : 5 / 5

"Je viens depuis maintenant 4/5 mois et Angela et Kazim savent accueillir chaleureusement et leur sympathie créent une bonne atmosphère dès qu’on franchit la porte du salon, ils sont toujours à l'écoute. Je les recommande vivement, je n’ai jamais été déçu"

Posté le 08/10/2023 à 22:36
Avis de : Manel..
Note de : 5 / 5

"Super beau travail"

Posté le 09/10/2023 à 13:05
Avis de : Camille.A.
Note de : 5 / 5

"Super satisfaite, personnelle très agréable et compétant je recommande"

Posté le 19/10/2023 à 10:34
Avis de : Narjisse.a.
Note de : 5 / 5

"Très contente de ma French manicure."

Posté le 20/10/2023 à 14:08
Avis de : Sibyl.u.
Note de : 5 / 5

"Très contente de mes ongles, l’accueil est tres chaleureux !"

Posté le 20/10/2023 à 15:28
Avis de : Clarisse.a.
Note de : 5 / 5

"prestations toujours parfaites, je ne suis jamais déçue ! accueil très agréable et professionnel, je recommande fortement :)"

Posté le 25/10/2023 à 09:25
Avis de : Anais.o.
Note de : 5 / 5

"Super satisfaite depuis des années ! J’adore le travail des filles! Merci beaucoup"

Posté le 26/10/2023 à 17:20
Avis de : Ana..
Note de : 5 / 5

"magnifique comme d’habitude"

Posté le 04/11/2023 à 18:06
Avis de : Lea.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Angela pour sa minutie et son perfectionnisme 🙏 un résultat impeccable comme à chaque fois!"

Posté le 16/11/2023 à 15:38
Avis de : Sofia.h.
Note de : 5 / 5

"J’ai apprécié ce moment ! Je suis repartie avec des ongles MAGNIFIQUES ! Un travail de qualité ! 🥰🤩 Foncez vous ne serez vraiment pas déçu Vous allez être accueilli par deux personnes accueillante douce et très professionnelle. Je reviendrai c’est sûr A très vite 🙃"

Posté le 16/11/2023 à 19:59
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Très contente, je recommande"

Posté le 17/11/2023 à 15:08
Avis de : Sarah.l.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue pour la première fois dans cet institut pour une pose résine baby boomer. Kazim m'a pris en charge et a fait un travail exceptionnel. Il y en a très peu sur Toulouse des personnes réellement talentueuses dans ce domaine et Kazim en fait partie."

Posté le 24/11/2023 à 22:54
Avis de : Enola..
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait comme à chaque fois ! Et la french aux pieds est sublime, merci ❤️"

Posté le 25/11/2023 à 13:59
Avis de : Romane.E.
Note de : 5 / 5

"Salon spacieux avec une déco de dingue!✨ Equipe accueillante, au top et bienveillante 🙏🏼 Pratique d'accès!! Très satisfaite des mes ongles, de la qualité et des couleurs proposées🤩 Je recommande sans hésiter! 🤍 Romane"

Posté le 26/11/2023 à 14:13
Avis de : Noémie.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de Kazim ! Très professionnel et agréable Je recommande"

Posté le 01/12/2023 à 11:08
Avis de : S.a.
Note de : 5 / 5

"Super service et qualité !!!"

Posté le 01/12/2023 à 13:12
Avis de : Justine.h.
Note de : 5 / 5

"Magnifique prestation comme toujours. Si vous cherchez une onglerie à Toulouse vous l’avez trouvé !"

Posté le 05/12/2023 à 13:19
Avis de : Fouzia.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis toujours autant satisfaite ppur ma pose complète avec Kazim ! Il est très pro, très minutieux, doux donc au top !!!!!! Je le recommande et valide encore à 5000% !!!!"

Posté le 06/12/2023 à 12:37
Avis de : Youssra.i.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Sana pour sa créativité et son incroyable talent ! Ma pose est complimentée à longueur de journée. Foncez sans aucune hésitation !"

Posté le 07/12/2023 à 08:55
Avis de : maylee32.R.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, travail impeccable, j'adore ce qu'ils font. Merci encore et a très bientôt !"

Posté le 18/12/2023 à 16:37
Avis de : Clara.u.
Note de : 5 / 5

"Très contente de la prestation, Nail art magnifique et personnel super agréable"

Posté le 21/12/2023 à 16:25
Avis de : Juliette.n.
Note de : 5 / 5

"Je suis super contente du résultat, le salon est magnifique, le personnel est très professionnel et à l’écoute"

Posté le 26/12/2023 à 17:56
Avis de : Zoe.o.
Note de : 5 / 5

"Travail professionnel, belle découverte et personnelle adorable je recommande les yeux fermés !!"

Posté le 26/12/2023 à 18:05
Avis de : Nessrine.a.
Note de : 5 / 5

"Premier baby boomer et première expérience chez vous et c’est un sans faute! Merci Nazim pour cette magnifique pose."

Posté le 29/12/2023 à 14:47
Avis de : sanchez.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau travail, une équipe accueillante et sympathique. Je recommande les yeux fermés ! Merci beaucoup pour ce moment de détente. À bientôt"

Posté le 12/01/2024 à 19:08
Avis de : Amel.a.
Note de : 5 / 5

"Beau travail 👏🏽"

Posté le 13/01/2024 à 15:04
Avis de : Mum.h.
Note de : 5 / 5

"Super salon meilleur de Toulouse"

Posté le 13/01/2024 à 17:23
Avis de : Rabiatou.i.
Note de : 5 / 5

"Sana très bon travail j’aime trop merci beaucoup très mignonne 🎈🥰❤️"

Posté le 13/01/2024 à 19:21
Avis de : salinas.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce salon! La décoration est très agréable, le personnel très gentil et les prestations au top. Je n’ai pas été déçue une seule fois, et je viens faire mes ongles ici chaque mois. Le résultat est top, et la pose ne bouge pas jusqu’au remplissage ! Allez-y les yeux fermés, ce salon est superbe!"

Posté le 13/01/2024 à 22:14
Avis de : Anais.l.
Note de : 5 / 5

"Je fréquente victoria Nails depuis un an, et je suis ravie à chaque rendez-vous. C’est est un très joli endroit, on est toujours bien accueilli l’endroit est propre et agréable. On y écoute toujours de la bonne musique, et on se fait offrir un café ou un thé. Je réserve toujours mes prestations avec Kazim qui est le meilleur prothésiste Ongulaire de la ville. Les prestations sont irréprochable rapide et de très bonne qualité. Si vous cherchez un salon sérieux et Cool. C’est la bonne adresse. Les tarifs sont tout à fait justifié au vu de la qualité des services qui sont fournis ici."

Posté le 16/01/2024 à 10:48
Avis de : Estelle.A.
Note de : 4 / 5

"J’ai été très satisfaite de mes ongles réalisés par Kazim que je SUR recommande au passage (ongles naturelles, fins, un travail très minutieux), j’ai eu que des bons compliments et n’hésiterais pas à revenir. Merci à lui, je n’ai pas vu meilleur jusqu’à présent. J’ai été moins satisfaite du coup avec une autre PO mais le résultat reste très convenable. En revanche je trouve que le prix pour l’effet chrome de 20€ supplémentaire est juste aberrant et déraisonnable au vu du faible prix de cette matière et de la rapidité (moins de 5 min pour deux mains, ce qui est suffisant) avec laquelle ceci est effectué d’où les 4 étoiles et non les 5… Ça ne m’empêchera pas de revenir mais jamais pour l’effet chrome"

Posté le 24/01/2024 à 12:04
Avis de : Jmg.m.
Note de : 5 / 5

"Un travail minutieux et appliqué, une écoute attentive du client. L'accueil est charmant dans un salon propre et calme, suivi d'un agréable massage des mains. Je recommande vivement ce salon !"

Posté le 25/01/2024 à 17:33
Avis de : Alysonn.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon, l’équipe est très professionnelle et le travail minutieux et les produits sont de qualité. Que ce soit dans le salon de François Verdier ou celui des Carmes je suis toujours très bien accueillie. Je recommande vivement !"

Posté le 01/02/2024 à 17:25
Avis de : Alice.o.
Note de : 5 / 5

"Angela est d’une compétence incroyable, à l’écoute, minutieuse, appliqué et tellement douce. Je vous conseille vivement de prendre rendez-vous avec elle. Depuis 5 mois que je viens toujours avec elle et jamais déçue ! Grâce à ces conseils et ces prestations mes ongles ne sont plus abîmés. Je suis très satisfaite et je n’hésite pas à mettre le prix car ça vaut le coup, prestation et soins au top que ce soit pour les mains ou pour les pieds. Foncez !!! 😘"

Posté le 03/02/2024 à 11:42
Avis de : Lam.a.
Note de : 5 / 5

"Semi permanent impeccable. Petit massage des mains très agréable. Gentillesse de toute l’équipe. J’y reviens à chaque fois"

Posté le 03/02/2024 à 17:06
Avis de : Hortense.o.
Note de : 5 / 5

"Super pose de baby boomer réalisé par Kazim ! Je recommande je suis ravie"

Posté le 05/02/2024 à 16:02
Avis de : Srey.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue plusieurs fois à ce salon de manucure et j’ai toujours aimé le résultat qu’ils font avec mes ongles 😍 ! Le personnel est au top et très au soin avec les clients. Je recommande !"

Posté le 08/02/2024 à 11:45
Avis de : Jade..
Note de : 5 / 5

"Un service client top, prestation nickel je suis super satisfaite !! Le nail bar est propre, jolie déco, produits utilisés qualitatifs (OPI, Rituals, …). De quoi se sentir comme une reine/ un roi jusqu’au bout des ongles ! 💅🏼"

Posté le 10/02/2024 à 15:19
Avis de : Ahmed.l.
Note de : 5 / 5

"Très belle prestation Toujours satisfaite. Je recommande vivement ce salon"

Posté le 14/02/2024 à 14:47
Avis de : Lise.f.
Note de : 5 / 5

"Un travail appliqué et minutieux , une écoute attentive du client. L'accueil est toujours accueillant et charmant. Je recommande vivement ce salon !"

Posté le 14/02/2024 à 17:10
Avis de : Lucy.a.
Note de : 5 / 5

"Elles étaient incroyables , super attentionnées,douces et minutieuse, je recommande ! Je reviendrais sans hésitez ! Merci encore pour le chef-d'œuvre que vous avez créez sur mes ongles 😍"

Posté le 15/02/2024 à 16:42
Avis de : Sofia.a.
Note de : 5 / 5

"Hyper contente comme à chaque fois. La dernière pose résine avait duré 5 semaines. Et la forme est incroyable à chaque fois !"

Posté le 19/02/2024 à 10:37
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à kazim pour cette pose sublime et sa gentillesse. Je reviendrai pour faire le remplissage sans hésitation"

Posté le 19/02/2024 à 11:19
Avis de : alexane.r.
Note de : 5 / 5

"Merci Angela pour la douceur et la qualité de ce semi permanent 🤩"

Posté le 23/02/2024 à 10:10
Avis de : Corine.e.
Note de : 4 / 5

"Le personnel est sympa et accueillant."

Posté le 07/03/2024 à 10:29
Avis de : Milene.a.
Note de : 5 / 5

"Comme à chaque fois le service est impeccable, 5 ⭐️ Personnal agréable et accueillant 🤗"

Posté le 08/03/2024 à 14:02
Avis de : Morgane.h.
Note de : 5 / 5

"Victoria Baby Bar est une valeur sûre pour chaque manucure dont vous avez besoin. Du service à la prestation, c'est un sans faute, la satisfaction est toujours au rendez-vous. Merci pour tout !"

Posté le 12/03/2024 à 14:21
Avis de : F.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait comme d’habitudes Merci beaucoup!!!❤️"

Posté le 12/03/2024 à 15:45
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Travail très soigné. Personnel à l écoute de sa clientèle. Toujours très satisfaite des prestations demandées. Merci beaucoup, c est toujours un bonheur."

Posté le 13/03/2024 à 11:07
Avis de : Marion.s.
Note de : 5 / 5

"Reçue comme une princesse chez Victoria Baby, on m’a même fait une couleur sur-mesure en en mélangeant plusieurs. À l’écoute, cadre adorable et la crème pailletée à la fin c’est le top ✨"

Posté le 13/03/2024 à 15:22
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Salon magnifique, personnel très très sympathique et résultat plus que réussi ! Je recommande"

Posté le 13/03/2024 à 17:44
Avis de : Seyna.i.
Note de : 5 / 5

"Super salon, cliente depuis 8 ans, et je n’ai jamais été déçue!! Rien à dire, vous pouvez foncer les yeux fermés 😁"

Posté le 13/03/2024 à 18:03
Avis de : Nadia.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne prise en charge Bon accueil et belle présentation Avec en plus un magnifique massage des mains par Qazim"

Posté le 14/03/2024 à 16:01
Avis de : Jooen.e.
Note de : 5 / 5

"Bar à ongles parfait pour se détendre, se ressourcer et chouchouter mes ongles ! Excellent travail de la prothésiste Ellada sur la pose semi-permanent 💓"

Posté le 19/03/2024 à 14:59
Avis de : sahra.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe French réalisée par Kazim !!! Je suis fan 😍 ! Merci encore à Victoria baby de si bien réussir mes ongles 💅 🥰"

Posté le 29/03/2024 à 12:03
Avis de : Manon.u.
Note de : 5 / 5

"Un salon magnifique et des prothésistes incroyable rien à dire 🩷"

Posté le 30/03/2024 à 10:56

Entreprises à proximité